La princesse Charlène (bijoux Repossi) et le prince Albert II de Monaco lors du photocall du gala "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco le 24 septembre 2020.
Sujets couverts
Après une séparation de plusieurs mois, le Prince Albert II de Monaco rend visite à la princesse Charlène avec leurs jumeaux. Les rumeurs sur la santé amoureuse du couple princier ont donc pu être démenties. Les possibilités de retrouvailles étaient minces compte tenu des contraintes liées à la pandémie de coronavirus et des préoccupations politiques en Afrique du Sud.
La princesse Charlene de Monaco a annoncé que sa famille avait voyagé en Afrique du Sud pour venir la rejoindre.
Son mari, le Prince Albert, et leurs jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella, lui ont rendu visite alors qu’elle se remet d’une infection et d’une opération de chirurgie au nez, aux sinus et à la mâchoire.
Cette attention a ému l’ex-membre de l’équipe sud-africaine de natation, comme on peut le lire sur ses publications : « Je suis tellement heureuse d’avoir ma famille avec moi à nouveau ».
À l’époque, le Palais royal de Monaco avait émis une communication dans laquelle figurait le texte suivant : « Lors d’un voyage sur le continent africain dans le cadre d’une mission de conservation de la faune, la princesse Charlene a contracté une infection ORL (oreille, nez et gorge) qui ne lui permet pas de voyager. »
Et cette semaine, la maman de 43 ans a bien voulu publier sur Instagram une sélection de photos dans lesquelles on la voit câliner ses enfants, le prince de Monaco se tenant derrière la famille. D’autres clichés affichaient le prince Jacques et la princesse Gabriella rayonnants alors qu’ils grimpaient aux arbres.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.