Catégories: People
|
5 août 2021 18 h 08 min

L’ex-Miss France : Alicia Aylies s’affiche en body totalement transparent

Partager

De quoi émoustillé les internautes.

Alicia Aylies est une adepte des look qui en mettent plein la vue et s’est fait connaître du grand public en 2017 lorsqu’elle a été élue Miss France devant des millions de téléspectateurs. Et dès lors, elle ne cesse pas de faire parler d’elle même.

Alicia Aylies : élue Miss France 2017

Des 30 candidates présentent au concours de beauté le célèbre de France, une seule avait remporté la couronne. Et cette heureuse élue n’était autre qu’Alicia Aylies Miss France 2017 devant des millions de téléspectateurs. Dès lors, elle ne cesse pas de faire parler d’elle.

Que ce soit sur Instagram, au Festival de Cannes, lors de soirées officielles ou entre copines, partout où elle passe, on se souvient d’Alicia Aylies.

Devenue une influenceuse

On se dit qu’Alicia Aylies possède véritablement tous les atouts pour faire tourner toutes les têtes. Devenue une influenceuse depuis son règne de Miss. La jeune Guyanaise aime particulièrement partager des photos de jolies tenues avec ses abonnés.

Un body noir qui en laisse certains sans voix

Alicia qui a fêté ses 23 ans ce 2 août n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle a publié une photo d’elle en soirée sur son compte Instagram, un verre à la main, vêtus d’un body noir à rayures transparente. Une pièce dévoilant la totalité du haut de son corps, avec, pour cacher une partie de sa poitrine, deux petites fleurs noires. De quoi émoustillé les internautes, notamment son sourire éclatant et son maquillage d’un bleu azur, telle une sirène, à en perdre ses mots.

Des clichés qui ont vraiment laissé les internautes sans voix, n’hésitant pas à liker mais aussi commenté, “Irrésistible Alicia, trop belle !”, “Quelle femme !”, “Magnifique, tu es sublime” et de nombreux émojis.

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.