People
|
27 août 2020 12 h 29 min

Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur fille Daisy

Partager

C'est l'Unicef qui présente la naissance de la fille de Katy Perry et Orlando Bloom, Daisy Dove.

Les heureux parents Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur fille, Daisy Dove. Le couple a annoncé l’heureux événement en faisant par ailleurs une bonne action : ils ont utilisé le site de l’Unicef pour dévoiler l’arrivée de leur petite.

L’Unicef présente la fille de Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom, tous deux ambassadeurs du Fond des Nations Unies pour l’enfance, ont laissé l’Unicef annoncer leur bonheur :

La chanteuse et l’acteur ont utilisé leur célébrité pour attirer l’attention sur les mères et les enfants défavorisés qui n’ont pas accès à des soins médicaux de qualité, en particulier pendant la pandémie.

« Nous savons que nous sommes chanceux car tout le monde ne peut pas vivre une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre. Les communautés du monde entier souffrent toujours d’une pénurie de personnel de santé et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, la plupart du temps de causes évitables », et les fiancés ajoutent « depuis le Covid-19, beaucoup plus de vies de nouveau-nés sont en danger en raison d’un grand manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent les maladies ».

Ils profitent de la naissance de leur fille pour inviter tout un chacun à aider financièrement l’Unicef.

Mots clés: Katy PerryUnicef

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Amal et George Clooney achèteront une maison dans le Var, à Brignoles.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.