Le célèbre YouTubeur Maxence Cappelle, surnommé E-dison, est décédé à l'âge de 28 ans, le mardi 28 Juillet 2020.
La Voix du Nord annonce la mort de Maxence Cappelle, connu sous le nom d’E-dison. Le YouTubeur est décédé à l’âge de 28 ans, le mardi 28 Juillet 2020.
La mort d’E-dison
On ne connait pas les causes de sa mort, elles n’ont pas été révélées. Ses obsèques ont eu lieu ce samedi 1er août au Maisnil, dans le Pas-de-Calais. Sa famille, ses amis et ses fans sont en deuil. Nombreaux sont les messages d’hommage qui lui on été dédiés, sur twitter et sur sa chaîne YouTube (qui est toujours disponibile), par ses fans et ses amis: son ami Jojol (lui-même YouTubeur) à écrit sur Twitter «Malheureusement oui triste histoire de mon pote e-dison ! Qu’il repose en paix et très gros soutien pour sa famille. J’avais tourné des vidéos avec lui 1 semaine avant, souriant, marrant… une perle de YouTube».
je viens d’apprendre la mort
d’ e-dison je suis trop triste il a laissé derrière lui sa femme et deux enfants, son rêve c’était d’avoir le million d’abonnés il en est à 800k svp tout le monde pour lui rendre hommage allez tous vous abonner et lui faire le million #edison ??? pic.twitter.com/U89KxJLdNm— Nolan Balmat (@NolanBalmat) August 3, 2020
E-dison: c’était qui ce YouTubeur?
Originaire de Fournes-en-Weppes, Maxence Cappelle était marié et père de deux enfants. Sur la plateforme YouTube, il avait réussi à réunir plus de 700.000 abonnés , avec qui il était très proche. Ils étaient sa « famille virtuelle ». Avec ses vidéos il a accumulé dizaines de millions de vues.
Il publiait des vidéos dans lesquels il réalisait, des expériences insolites, en testant objects et gadgets, toujours avec sourire et bonne humeur. Parmi ses vidéos, on trouve: le tir à l’arc avec des flèches enflammées, le test de la colle la plus forte du monde et d’un couteau ultra tranchant, le coupe d’une pierre avec de l’eau, et, encore plus curieux, dégustation d’insectes.
LIRE AUSSI:
Laisser un commentaire