Madonna et De Niro ne sont que quelques-unes des personnalités qui se sont exposées pour dire non à un retour à la normale après la crise. Il y a un appel aux dirigeants et aux citoyens à prendre conscience du nouveau monde. Il faut changer le mode de vie et le rapport à la consommation, pas revenir à la vie habituelle.
Toutes sortes de personnalités se sont exprimées pour dire no au retour à la normale après la crise. Beaucoup appartiennent au monde du cinéma, comme Joaquin Phoenix, Monica Bellucci, Robert De Niro et Penelope Cruz. Il ne manquait pas d’exposants du monde de la musique, tout d’abord Madonna. Des voix flanquées de nombreux scientifiques et prix Nobel qui soutiennent la même cause.
Le problème va bien au-delà de la pandémie de Coronavirus en cours. Le fait que la terre soit fatiguée et exploitée est désormais incontestable. L’existence humaine elle-même est en danger, selon les pétitionnaires. Le consumérisme débridé auquel l’homme s’est abandonné a entraîné l’effondrement de l’écosystème, détruisant la vie des plantes et des animaux.
Cela affectera bientôt la vie humaine elle-même. Parmi les dommages les plus graves figurent la pollution, le réchauffement climatique qui va dans le sens du non retour. Cependant, un changement radical exige que chacun participe à l’échelle mondiale. La période de déconfinement doit être confrontée à un nouvel esprit.
L’engagement pour cette cause et la défense du globe est le devoir de tous. Les mots font certes la différence mais restent vides à moins d’être accompagnés de faits. L’appel est au concret des actions et des consciences personnelles. Le Coronavirus pourrait être l’occasion pour les humains de changer leur vie et de devenir plus respectueux de la planète.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.