×
google news

Le célèbre acteur indien Irrfan Khan est mort

La célèbre star de Bollywood Irrfan Khan est décédée à 53 ans à cause d'un cancer.

irrfan khan mort
irrfan khan mort

L’acteur indien Irrfan Khan est mort à l’âge de 53 ans le 29 avril. Il est devenu célèbre avec son rôle dans « Slumdog Millionaire », en devenant une star de Bollywood. À l’acteur avait été diagnostiqué un cancer dès 2018. Khan avait contracté une infection du côlon cette semaine et avait été hospitalisé à Bombay.

Irrfan Khan, star de Bollywood, est mort

Il a été son agent qui a communiqué sa mort, déclarant que l’acteur était une âme forte qui a mené son combat jusqu’au bout. En outre, sa façon d’être était une inspiration pour quiconque le connaissait. Irrfan Khan est né dans l’état de Rajasthan en 1967, débutant dans le cinema très tôt dans les années 80.

Le rôle joué dans « The Warrior » en 2001 a souligné son talent. Quelques années plus tard, sa carrière décolle et sa renommée devient internationale. En effet, il a joué un rôle dans le film « Un cœur invaincu » présenté à Cannes, aux côtés de la belle Angelina Jolie.

Wn 2008, il a reçu un rôle dans « Slumdog Millionaire » de Danny Boyle qui a fait connaître l’acteur dans le monde entier. Un film nominé aux Oscars. Dans la carrière cinématographique de Khan, nous trouvons de nombreux films à succès. Parmi eux, « The Amazing Spider-Man » et « Jurassic World », en 2021 et 2015.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…