×
google news

La première fête nationale de Charlene Wittstock

Charlene Wittstock a assisté pour la première fois, aujourd’hui, à la Fête Nationale Monégasque en tant que fiancée et future épouse du Prince Albert.
Accompagnée par les soeurs du Prince, les Princesses Caroline et Stéphanie, la jeune femme était éblouissante sous sa grande capeline qui permettait de voir son visage radieux.

Les soeurs du Prince sont toutefois restées en retrait afin de permettre à leur future belle-soeur de faire ses premiers pas.
Cela a donc été une présentation officielle de la future Princesse aux Monégasques au balcon du Palais.
Auparavant, tous avaient assisté à la messe célébrée en la cathédrale de Monaco.
Selon les observateurs, toujours critiques, elle a réussi son entrée dans le monde glamour mais aussi sujet au protocole de la Principauté.
La première fête nationale de Charlene WittstockSource : noblesseetroyautes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…