×
google news

Selena Gomez va mieux

Depuis son hospitalisation vendredi soir et les divers examens passés à l’hôpital pour tenter de définir la cause de son mal, Selena Gomez a fait hier un retour remarqué sur scène.
Non, elle n’est pas enceinte même si elle ne s’est pas abaissée à commenter de genre de rumeurs.

Les médecins ont pu déterminer les causes de ses nausées et de ses maux de tête.
Selena Gomez se nourrissait tout simplement mal, son corps manquait de fer et elle était épuisée.
Bizarre alors qu’elle vient de rentrer d’une bonne quinzaine de jours de vacances.
Mais peut-être que le décalage horaire et la vie sous les cocotiers ont eu raison de la jeune fille qui est apparemment surmenée professionnellement.
En tous les cas, Selena va bien et même très bien puisqu’elle a pu assurer le mini-concert à Santa Monica qui avait dû être reporté vendredi soir.
Elle a interprété deux de ses chansons avec son groupe, Who Says et A Year Without Rain et a assuré la promo du film tourné l’année dernière, Monte Carlo.

Source : justjared

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…