×
google news

Le show très chaud d'Enrique Iglesias en Belgique. Regardez !

Et bien qu’est ce qu’il arrive à nos amis les belges ? Est-ce l’arrivée du printemps associé aux abdominaux du “caliente” chanteur espagnol à avoir transformé un concert bon enfant en un spectacle pour femmes en manque de chippendales ?Enrique Iglesias s’est produit en concert dimanche dernier, dans la ville de Hasselt, du côté flamand de la Belgique.

Il était sûrement loin d’imaginer que la petite ville contenait cette charge érotique et qu’il était très risqué d’en soulever le couvercle.
Dimanche dernier, nous disions donc, le chanteur espagnol a été rejoint sur scène par une des fans qui se trouvait dans le public.
Enrique a poussé la chansonnette, regard langoureux en destination de cette petite blonde, d’ailleurs pas complétement dans la fleur de l’âge.
Un petit collé-serré a suffit pour rendre folle Madame la fan, qui est tombée à ses pieds comme une poire trop mûre.
Qui mène le jeu ? C’est clairement la groupie qui face à Enrique Iglesias n’y voit plus très clair.

Et au matador de jouer avec cette poussée hormonale.
Cela finit en topless.
C’est pesé et emballé ! Regardez…Source : Voici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…