×
google news

Susan Boyle nouvelle idole de Demi Moore

Hier, on vous présentait Susan Boyle, cette écossaise de 47 ans qui explose l’audimat de l’émission “Britain’s got talent”.
Aujourd’hui Susan compte parmi ses très nombreux fans (près de 300 000 sur Facebook) une des meilleurs actrices américaines de sa génération.
Qui me dites vous?Un indice: elle forme un superbe couple avec un acteur nettement plus jeune qu’elle! Son précédent mari a sauvé plusieurs fois le monde… Vous ne voyez toujours pas? Elle s’est immortalisée dans le film Gost!PUBLICITÉPUBLICITÉVous l’avez deviné il s’agit de Demi Moore bien sur.

Depuis qu’Ashton Kutcher, internet addict, lui a fait découvrir la chanteuse britannique, Demi est devenue fan.
Elle a été très touchée par la prestation de Susan.
Avec plus de 20 millions de connexion sur youtube, la rumeur présentant la petite écossaise comme la grande gagnante de l’émission s’intensifie.
Selon le magazine Mirror, un producteur hollywoodien s’intéresserait de prés à l’aventure de Miss Boyle.
En ces temps de crise, le destin hors du commun de cette chômeuse nous remet du baume au cœur!! Allez Susan!!Source: Premiere

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…