×
google news

Sade, une déesse métisse qui n'aime pas les projecteurs

Une déesse : talent artistique, beauté parfaite, plus de dix fois disque de platine, nous sommes nombreux à regretter qu’elle ne fasse pas parti des people.
Tristes de ne pas la voir sur le net, dans Voici, dans Gala … Sade Adu nous répond :Je ne suis pas solitaire, mais je préfère passer du temps avec les gens qu’avec les journalistes.

Sade se prononce Chadé et signifie “gloire couronnée”.
Elle vit désormais en Jamaïque et le 16 janvier dernier elle a fêté ses 50 ans, discrètement, bien entendu.
Et elle est toujours aussi belle, bien entendu…(regardez la galerie si vous ne nous croyez pas)Source : Les métis célèbres PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…