Catégories: People
|
20 avril 2020 1 h 15 min

Mélanie Laurent règle ses comptes

Partager

Qu’arrive-t-il à Mélanie Laurent ? Aurait-il pris la grosse tête depuis qu’elle sait qu’elle va être la maîtresse de cérémonie à Cannes ? Dans une interview, l’actrice règle ses comptes et se plaint de tous ceux qui la critiquent.
Qui ose critiquer Mélanie Laurent ? Les journalistes, Internet …Pas à l’aise, il semble, avec les médias, pourtant elle se livre dans une vidéo qui sera diffusée partout sur le net.

Coïncidence, mauvais timing ou tout simplement erreur de jugement ? Mélanie Laurent veut-elle nous faire pleurer, comme elle le fait si bien ? La raison de tout ça.
Son disque qui ne se vend pas.
Et c’est dû aux critiques des journalistes, au public, aux votes des gens sur youtube (ses chansons n’obtiennent pas de bons scores de votes).
D’autres, comme Scarlett Johansson, se sont essayées à la chanson, sans véritable succès.
Il vaudrait peut-être mieux que Mélanie Laurent continue son métier d’actrice si les réactions à ses chansons la mettent dans un tel état.

Surtout que Mélanie, fière de son album, ce qui est normal, déverse sa haine verbale sur tous ceux qui ne l’aiment pas et qui osent le dire.
Ellesemble se situer au-dessus du commun des mortels.
La critique n’a pas droit de cité dans la vie de Mélanie Laurent.
Allez Mélanie, il serait bien de comprendre les autres, aussi.
Comme toi, tout le monde travaille avec plus ou moins de succès.
Sauf que tout le monde n’a pas la chance d’être aussi connu et de bien gagner sa vie.
Les gens ne sont peut-être pas si méchants mais ils ont bien le droit d’avoir un avis et de le donner.
C’est ce qui s’appelle la démocratie.
Surtout que maintenant, tout le monde va attendre la prestation de Mélanie Laurent à Cannes.
Source : voici

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.