Kate Moss fait son grand retour au sein de la Maison Dior, sûrement rappelée par son grand ami John Galliano, du temps où il faisait encore partie de Dior.
Après avoir été évincée après des photos la montrant sniffant de la cocaïne, la sulfureuse Kate reprend le flambeau pour la gamme Be Iconic de Dior.
Le décor est planté dans cette publicité d’une minute 30.
La Fashion Week et un top désabusé qui doit se bousculer pour assister à tous les défilés car elle est très demandée.
Kate Moss joue donc son propre rôle, un rôle qu’elle a tenu maintes fois, il faut bien le dire.
Nous découvrons donc Kate Moss lors de la Fashion Week printemps-été 2011 quand elle a été suivie par le réalisateur Jonas Äkerlund.
Vêtue très légèrement, l’oeil souligné d’eye-liner lui donnant un regard de biche, sa chambre est pleine des vestiges ou de sa préparation au défilé.
Sauf que le top n’a besoin que d’un seul rouge à lèvres, le Dior Addict Be Iconic.
Kate Moss addict ? Addict à Dior.
Comme nous toutes d’ailleurs.
Source : leparisien
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