Le premier film français sur la Croisette à être présenté est Polisse de Maïwenn.
Un film très attendu et surtout que l’on annonce sensationnel.
Il pourrait bien obtenir la Palme d’Or car à la première séance de ce matin, les critiques ont été très élogieuses.
Un casting de choix pour Maïwenn.
Ils sont tous sur la croisette pour la conférence de presse et le photocall pour soutenir leur réalisatrice.
Joey Starr et Nicolas Duvauchelle, Jérémie Elkaim, Karine Viard, Sandrine Kimberlain.
Une équipe très soudée, souriante, voire plus que complice qui prend plaisir à se retrouver et à poser pour les nombreux photographes.
Polisse ne passera pas inaperçu.
Il raconte l’histoire d’une Brigade de Protection des Mineurs.
On suivra tous les acteurs dans leur quotidien pas toujours facile.
On souhaite à Maïwenn beaucoup de succès.
Maïwenn et Polisse à Cannes, les photosSource : première
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.
Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.