×
google news

Lionel Richie un come-back accompagné d'Akon

Enfin, Lionel Richie la star de la soul fait son grand retour accompagné de la jeune génération.
Le nouvel album de “l’homme aux 100 millions d’albums vendus” s’intitule Just Go et sera le 23 février dans les bacs.
A presque 60 ans le jeune grand-père de la petite Harlow, donne un coup de jeune à sa musique en travaillant avec les jeunes stars du R’N’B (Ne-Yo et Akon par exemple).

Depuis ses débuts dans les années 70 avec The Commodores, ses tournées avec les Jackson Five, ses succès en solo dans les années 80, son Golden Globe, son Academy Award, des tudes planétaires écrits avec Michael Jackson : ce qu’il touche donne de l’or.
Ensuite, “Le roi de la Soul” s’offre un break consacré à sa famille à partir de 1986.
Lui et sa femme adoptent en 1990 la petite Nicole qui continuera à faire parler de la famille Richie.
Elle devient la meilleure amie de Paris Hilton, puis participe au Show Télévisé The Simple Life et enfin se fiance avec le leader des Good Charlotte Joel Madden.

La tournée internationale qui accompagne l’album est prévue pour plus de 100 dates dont une à Paris-Bercy le 28 avril ! Pour un écoute en première exclusivité : cliquez-iciSource : PurepeoplePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…