×
google news

Susan Boyle change de look

Susan Boyle est devenue une star planétaire suite à son passage dans l’émission Britain’s got talent autant pour son talent que pour son look improbable… à des années-lumière des habituelles starlettes de la télé-réalité.
Aujourd’hui, la candidate casse son image, et change de look !Suggestion de la production de l’émission ou tout simplement parce qu’elle en avait envie ? Toujours est-il que l’écossaise de 47 ans commence à devenir plus coquette.

Fini les robes ringardes et les cheveux grisonnants.
Place aux tenues plus modernes et à une chevelure châtain ! Voilà, un look plus en adéquation avec son temps, tout en gardant sa personnalité qui a fait d’elle la coqueluche du monde entier…Mais attention, la chanteuse à la voix d’or veut bien changer de look mais hors de question de subir un relooking extrême.
Quand on lui demande si elle aura un nouveau look pour passer dans l’émission de Larry King sur CNN, voici ce qu’elle répond : “pourquoi est-ce que je changerais ?“.
Tout le monde attend désormais avec impatience son prochain passage (le 23 mai prochain) à la télévision pour juger sur pièce de ce nouveau look.

Pour voir d’autres photos de sa métamorphose et de son ancien look, cliquez sur suite.
Source : elle.
fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…