La guerre judiciaire entre Mel Gibson et Oksana Griegorieva va-t-elle trouver un épilogue ?Il était accusé d’avoir battu Oksana, de lui avoir cassé quelques dents, d’avoir proféré des menaces de mort et surtout d’avoir été violent envers leur petite fille Lucia en janvier 2010.
Mel Gibson a reconnu les faits.
Il a giflé Oksana afin qu’elle arrête de crier, qu’elle revienne à la raison, et surtout qu’elle cesse de secouer leur petite fille âgée de quelques mois.
L’ex compagnon d’Oksana, Timothy Dalton et son fils ont même été obligés de témoigner.
Une bataille féroce a suivi concernant la garde de Lucia, Oksana ne voulant pas que sa fille passe du temps avoir son père et que ce soit toujours en présence d’une tierce personne.
De plus, Oksana est accusée d’extorsion de fonds en ayant vendu des cassettes de conversations avec Mel Gibson.
Mel Gibson et ses avocats auraient donc trouvé un accord avec le procureur afin que les charges de violences conjugales dont il est accusé ne l’envoient pas en prison.
Il se présentera donc au tribunal, fort de cet accord puisqu’il ne contestera pas les faits reprochés.
Selon son avocat, un procès ne serait pas équitable pour son client.
En effet, le cirque médiatique qui a commencé et qui continue ne ferait qu’aggraver la situation de Mel Gibson si un procès devait avoir lieu.
Il serait reconnu coupable d’avance.
Le but de Mel Gibson en parvenant à cet accord est que ses enfants, dont Lucia, ne subissent pas les affres d’un procès et que tout cela se termine rapidement.
Source : celebritygossip
Laisser un commentaire