Macha Méril épicurienne et surtout grande amoureuse de la vie.
Au moment de la sortie de son quatrième livre de recettes, C’est Prêt dans un Quart d’Heure, l’actrice, écrivain et habituée des Grosses Têtes se livre, sans fard, aux questions et réponses de France Soir avec la franchise qu’on lui connait.
Comme on le disait une véritable épicurienne mais aussi un véritable cordon-bleu qui fait de ses repas une véritable fête.
Surtout pour ces jeunes gens qu’elle adore.
Mais nous n’en saurons pas plus, juste qu’elle est amoureuse d’un homme dont elle garde la relation secrète car elle n’a jamais eu trop de chance en amour.
J’aime les hommes, jeunes et beaux ! Mais je suis très éclectique.
L’important pour moi, dans une relation, c’est de pouvoir taquiner l’autre et qu’il le prenne bien.
Et réciproquement.
Mais surtout pas question de prendre Macha Méril pour une femme à hommes.
Quelle horreur! Cette idée d’avoir un homme à son bras et qu’il vous saute à tout prix, je trouve ça répugnant.
Ce n’est pas ça que j’attends.
Alors si vous voulez garder un homme à la maison et comme nous savons toutes que c’est par son estomac que cela se passe, tentez de suivre les conseils de cette femme franche de 70 ans.
Je les attrape par l’estomac, qu’est-ce que vous croyez ! Non, ils ne sont pas plus gâtés que d’autres parce que je n’ai pas beaucoup le temps mais quand on projette une soirée à la maison, ils savent que ce sera bon.
Non seulement je fais la cuisine mais, pour moi, les repas sont aussi une fête, donc je mets en scène: je change la déco, on mange un jour sur une table, parfois dans la chambre à coucher…Source : gala
Laisser un commentaire