Catégories: People
|
18 avril 2020 21 h 00 min

Le triomphe de Vanessa Paradis à Los Angeles

Partager

Les Américains commencent à connaître Vanessa Paradis.
Et cela ne va pas être en tant que compagne de Johnny Depp mais en tant que chanteuse.
Après New-York, Vanessa Paradis était en concert à Los Angeles dans la Cité des Anges.
Une affiche style des meilleurs cabarets pour annoncer sa venue.

Une performance acoustique pour la chanteuse au Orpheum theater vendredi soir où elle a donné le meilleur d’elle-même pendant deux heures.
Une voix magique, une présence scénique, des arrangements superbes pour chaque chanson.
Cerise sur le gâteau, c’est en présence de Johnny et de ses deux enfants, ses premiers fans, que Vanessa a fait chavirer les spectacteurs.
Entre Vanessa et les Etats-Unis, cela va-t-il être une Sublime Idylle ?Le triomphe de Vanessa Paradis à Los AngelesLe triomphe de Vanessa Paradis à Los AngelesSource : ohlalamag

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.

Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.