×
google news

Katherine Jackson poursuit en justice AEG

Nouveau rebondissement dans la mort de Michael Jackson.
Sa mère, Katherine, et aussi les enfants du chanteur puisqu’elle les représente, ont décidé de poursuivre en justice AEG, le promoteur de concerts de la star défunte.
Le montant des dommages et intérêts demandé n’a pas été dévoilé.

Selon eux, AEG aurait manqué à tous ses devoirs concernant la santé et l’entourage de Michael, surtout en embauchant comme médecin personnel Conrad Murray, inculpé d’homicide involontaire dans la mort de son patient, sans prendre toutes les références nécessaires.
AEG aurait donc négligé la santé de Michael Jackson pour réaliser tous les profits qu’ils comptaient réaliser avec les concerts prévus.
Pour aller plus loin dans la plainte, il est fait état des dommages émotionnels subis par Prince, le fils de Michael Jackson, qui a assisté aux derniers instants de son père.
Selon AEG, la mort de Michael Jackson est intervenue avant la signature du contrat.
Source : popeater

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…