Les obsèques de l’actrice américaine Farrah Fawcett, après sa mort, ont eu lieu avec une cérémonie privée pour se souvenir d’elle parmi des amis proches. Farrah Fawcett est morte le 25 juin 2009, l’enterrement s’est déroulée lors d’une cérémonie privée.
Pas de badauds, pas de photographes, pour dire adieu à celle qui nous a enchanté dans ‘Charlie et ses drôles de dames”. En outre, son fils, Redmond, qui avait la possibilité de se rendre aux obsèques, était en prison pour violation de sa liberté conditionnelle.
Farrah Fawcett a eu des obsèques privées. Sous le nom de Ferrah Leni, Farrah Fawcett est née à Corpus Christi, au Texas, en 1947. Malheureusement, elle est décédée en 2009 à Santa Monica. C’était une actrice américaine. En effet, dans les années 70, c’était une icône de la culture pop. Farrah a réussi en 1976 grâce au rôle de Jill Munroe dans la série télévisée Charlie’s Angels.
À cette occasion, elle est devenue très proche de sa collègue Kate Jackson. Son talent lui a valu les nominations aux Golden Globe et aux Emmy Awards. En 2006, elle a été diagnostiquée d’un cancer du côlon, c’est pourquoi en 2009 elle a été hospitalisée en Allemagne. Après cette découverte, elle a dit au revoir à la télévision.
Dans ses derniers mois de vie, l’actrice a participé à un documentaire sur sa bataille contre le cancer. Son amie et productrice Alana Stewart et Fawcett elle-mémé l’ont filmé. En effet le film, The Story of Farrah Fawcett, a été diffusé aux États-Unis avec beaucoup de succès.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.