Catégories: People
|
18 avril 2020 2 h 40 min

David Beckham ne touchera pas 25 millions de $

Partager

David Beckham avait porté plainte en diffamation contre l’éditeur d’In Touch Weekly et une prostituée Bosniaque et porté l’affaire devant les tribunaux.
L’un et l’autre avaient affirmé que David trompait allègrement sa femme Victoria.
Irma Nici, la prostituée, avait révélé qu’elle avait été payée 10 000 $ par David Beckham après avoir eu de nombreux rapports sexuels en 2007 à Londres avec lui.

Le tribunal de Los Angeles a jugé la plainte irrecevable et estime que le titre du journal intéressait le public car c’était un personnage public et que les lecteurs veulent avoir des détails sur sa vie privée.
De plus, Irma Nici peut s’exprimer en toute légalité.
David Beckham, dans sa plainte, n’aurait pas démontré que l’éditeur avait agi avec malveillance.
David Beckham est donc débouté.
Le magazine avait d’ailleurs démontré, preuves à l’appui, que ses informations étaient vraies.
L’histoire ne s’arrête pas la.
L’avocat de David Beckham compte aller en appel et faire condamner le magazine et Irma Nici et ainsi récupérer les 25 millions demandés pour atteinte à la vie privée.

Source : radaronline

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.