×
google news

David Beckham ne touchera pas 25 millions de $

David Beckham avait porté plainte en diffamation contre l’éditeur d’In Touch Weekly et une prostituée Bosniaque et porté l’affaire devant les tribunaux.
L’un et l’autre avaient affirmé que David trompait allègrement sa femme Victoria.
Irma Nici, la prostituée, avait révélé qu’elle avait été payée 10 000 $ par David Beckham après avoir eu de nombreux rapports sexuels en 2007 à Londres avec lui.

Le tribunal de Los Angeles a jugé la plainte irrecevable et estime que le titre du journal intéressait le public car c’était un personnage public et que les lecteurs veulent avoir des détails sur sa vie privée.
De plus, Irma Nici peut s’exprimer en toute légalité.
David Beckham, dans sa plainte, n’aurait pas démontré que l’éditeur avait agi avec malveillance.
David Beckham est donc débouté.
Le magazine avait d’ailleurs démontré, preuves à l’appui, que ses informations étaient vraies.
L’histoire ne s’arrête pas la.
L’avocat de David Beckham compte aller en appel et faire condamner le magazine et Irma Nici et ainsi récupérer les 25 millions demandés pour atteinte à la vie privée.

Source : radaronline

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…