Catégories: People
|
18 avril 2020 14 h 40 min

Bertrand Cantat confirmé en Avignon, Jean-Louis Trintignant annule sa venue

Partager

Le Festival d’Avignon est un très grand festival.
La venue de Bertrand Cantat pour une représentation de son ami Wajdi Mouawad crée déjà des remous.
Que ce soit ici ou au Canada où l’ex chanteur de Noir Désir verrait son voyage annulé pour des raisons judiciaires car il serait interdit de territoire.

JeanLouis Trintignant, un grand habitué du Festival d’Avignon, a annoncé qu’il annulerait sa participation cette année.
La cause, on la connait.
La présence de celui qui a été condamné pour avoir porté des coups meurtriers sur sa fille Marie en 2003.
JeanLouis Trintignant refuse donc purement et simplement d’être programmé dans une manifestation où se produit également l’homme qui a tué sa fille pour le spectacle Trois Poètes Libertaires du XXe Siècle.
La famille Trintignant avait déjà annoncé qu’elle ne pardonnerait jamais à Bertrand Cantat…Mais doit-on punir un homme pour le restant de ses jours de cette façon ? Surtout que Bertrand Cantat se serait sûrement fait tout petit et son passage en Avignon n’aurait sûrement pas eu lieu en même temps que la présence de JeanLouis Trintignant.

Depuis qu’il est libre judiciairement, Bertrand Cantat n’est jamais revenu sur le drame de Vilnius que ce soit lors d’une interview, en chansons ou en poèmes.
Sûrement très atteint psychologiquement, il ne veut sûrement pas en rajouter et faire de la peine aux parents de Marie Trintignant ou de ses enfants.
Source : ozap