×
google news

Vanessa Paradis dans le magazine Interview

Vanessa Paradis sans Chanel, ce n’est pas Vanessa Paradis.
Et l’inverse est vrai pour la célèbre maison de la rue Cambon car au fil du temps, Vanessa Paradis est devenue l’icône emblématique de Chanel.
Sous l’oeil du photographe Mikael Jansson, Vanessa Paradis nous offre de magnifiques poses dans le magazine Interview où elle est interviewée par une célèbre rockeuse, Patti Smith.

Vanessa se confie sans langue de bois et révèle une admiration sans borne pour Karl Lagerfeld, sur qui elle en dit un peu plus sur son génie, sa manière de travailler et ne serait-il pas devenu son mentor en matière de mode.
Chanteuse, Vanessa Paradis l’est.
Elle nous apprend que personne ne l’a poussée à réaliser ce rêve de petite fille, lorsqu’elle chantait et dansait sur la chanson Chantons sous la pluie.
Avec tous ses engagements, Vanessa Paradis a besoin de se ressourcer avec sa famille et le meilleur endroit au monde est sa maison du sud de la France.

La vie y est simple, comme elle l’aime, les gens sont très gentils et elle retrouve ainsi le goût de la vie sans strass ni paillettes.
Vanessa Paradis dans le magazine InterviewSource : newsluxe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…