Catégories: People
|
17 avril 2020 17 h 40 min

Regardez les premières images de Mozart, l'opéra rock !

Partager

Alors que le CD de Mozart, l’opéra rock le dernier spectacle de Dove Attia et Olivier Dahan est sorti dans les bacs hier, les producteurs proposent de découvrir les premières images de la comédie musicale.
Ces images ont été enregistrées lors d’un showcase organisé en mars dernier au Théâtre Marigny.

L’occasion de découvrir la troupe, les différents titres du spectacle dont les désormais célèbres “Tatoue moi” et “Vivre à en crever” mais aussi de voir un aperçu des costumes et décors… Qu’en pensez-vous ?Source : scoop people PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

example 19

Kim Kardashian Met Gala

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.