×
google news

Quand Hélène Ségara parle de Rachida Dati

Quand la chanteuse Hélène Ségara donne son avis sur la récente naissance du premier enfant de Rachida Dati, dans une interview pour le magazine VSD, elle ne mache pas ses mots ! En effet, la reprise de travail de la ministre a fait couler pas mal d’encre.

5 jours après la naissance de la petite Zohra, Rachita Dati s’est présentée à l’Elysée pour une réunion avec Monsieur le Président.
Un acte fortement impopulaire puisqu’elle avait accouché par césarienne, et que le temps normal de réhabilitation est en moyenne d’une semaine.
Hélène Ségara a donc tenu des propos on ne peut plus personnels concernant sa vision d’être une jeune maman : Je ne veux pas critiquer la ministre, mais un bébé de cinq jours doit être scotché à sa maman.
Il vient à peine de quitter le ventre de sa mère et il n’a pas encore ses repères.
Moi, je me suis presque arrêtée trois ans pour mes bébés… et tout le monde s’est affolé : “Comment peux-tu lever le pied aussi longtemps ? Tu peux dire adieu à ta carrière !” Rachida Dati est à un âge où elle pourrait pleinement savourer son bonheur.

Dommage.
Que les mots d’Hélène Ségara viennent en aide à Rachida ! Source : Pure People

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…