Mylène Farmer, chanteuse française, tombe sur les marches de l'Elysée lors d'un dîner pour le Président russe.
La chanteuse Mylène Farmer chute sur le perron de l’Élysée après avoir été invitée à un dîner en honneur du Président russe. Mylène Farmer chute par Tele-Loisirs. Mylène Farmer était conviée à l’Élysée pour un dîner en l’honneur du Président russe. Après avoir posé devant les photographes dans la cour de l’Elysée, Mylène Farmer, a eu la mauvaise idée de se retourner en montant les marches.
Une marche de loupée et sa cheville n’a pas tenu le coup. Mylène est pratiquement tombée. Elle a été vite secourue. Des chaussures trop hautes ou un instant d’inattention ? Même si on est une grande star de la chanson, habituée aux talons hauts, surtout lors de spectacles, on se retrouve être comme Madame tout le monde.
Qui est Mylène Farmer ?
Qui est Mylène Farmer, la chanteuse qui chute sul le perron de l’Élysée ? Mylène Farmer est née en septembre 1961 à Pierrefonds, au Québec. Son vrai nom est Mylène Jeanne Gautier, remplacée plus tard par son nom de scène. Elle a grandi au Canada jusqu’à son huitième anniversaire, après quoi elle est retournée en France, la maison de ses parents.
Son talent a été découvert par Laurent Boutonnat, réalisateur et compositeur français. En effet, après l’avoir rencontré, Mylène fait partie du monde de la musique. Sa renommée est brièvement devenue internationale. La chanteuse tente également d’entrer dans le monde du cinéma, obtenant un rôle pour le film dans L’ombre des autres.
Malheureusement, le film a été annulé pendant la construction. Elle se fait également connaître pour son excentricité. En 2009, Mylène a lancé son sex – toy sur le marché. En effet, à l’intérieur d’un cercueil noir et parsemé de faux diamants, l’objet fait sensation. parmi ses fiertés, Mylène est la seule artiste française à avoir joué au Stade de France.
Laisser un commentaire