Une pièce ou future pièce à conviction vendue aux médias par le joaillier qui accuse Lindsay Lohan de vol.
Cela fait tache, il n’y a pas à dire alors que le procureur veut poursuivre l’actrice pour vol, surtout que Kamofie & Co a été dissuadé de vendre cette vidéo.
35 000 $ touchés par la boutique pour cette vidéo.
Un sacré bénéfice pour un collier qui n’en coûtait maximum que 25 000.
Lindsay Lohan est prête à aller jusqu’au procès, même si elle risque un an de prison, au lieu de négocier avec le procureur.
Lindsay Lohan a toujours affirmé son innocence et affirmé que c’était un prêt.
En vendant cette vidéo, que veut prouver le vendeur ? Que Lindsay Lohan est coupable ? Quand cette vidéo va-t-elle être diffusée ? Avant la prochaine audience de Lindsay quand elle aura fait part au juge de sa décision ? Ou après ? Et que va devenir cette preuve s’il y a procès.
Elle serait irrecevable puisque tout le monde l’aura vue et aura pu se faire une opinion.
Les jurés auront déjà leur avis sur la culpabilité ou l’innocence de Lindsay ? Donc, ils seront purement et simplement récusés.
Comme vous pouvez le voir sur ces photos tirées de la vidéo, on reconnait bien Lindsay Lohan dans la boutique en train d’essayer des bijoux mais elle n’a jamais nié le contraire.
Cela a été facile pour elle de voler ce fameux collier alors que la boutique est vide ?Lindsay Lohan : la vidéo du soi-disant vol vendue aux médiasSource : tmz / photo
Laisser un commentaire