Catégories: People
|
17 avril 2020 8 h 10 min

Et la Nouvelle Star est…

Partager

Hier soir, c’était la finale de la Nouvelle Star.
Après 10 semaines de compétitions, le nom de la Nouvelle Star 2009 a été révélé.
Et pour l’occasion, Sinclair a sorti ses plus “belles” lunettes, on a également retrouvé les anciens candidats avec plus ou moins de bonheur ( sauf Damien et Madhi absents) pour une chanson de groupe… Alors qui de l’outsider Leïla et du favori Soan a-t-il conquis le public ? Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps… Il n’y aura finalement pas eu de surprise, c’est Soan, le chanteur du métro qui a été élu Nouvelle Star.

Cette finale opposait un peu deux styles.
Le rocker gothique et showman d’un côté et la chanteuse sensible et décalée de l’autre.
Je ne vous cache pas que mon coeur penchait plutôt pour la deuxième….
PUBLICITÉPUBLICITÉPersonnellement, je ne me vois pas acheter les albums de Soan qui mis à part quelques prestations lors de la saison (Les mots bleus ou encore sur Brel) manque cruellement d’émotion… Hier soir, il nous a encore gratifié de quelques fausses notes et mêmes de trous de mémoires sur sa troisième prestation….

Mais apparemment, cela n’a dérangé que moi ! Finalement cette finale aura été à l’image de la saison.
Bien en dessous de ce qu’on aurait pu attendre ! Alors qu’on sait qu’il y aura une huitième saison, on espère que le niveau sera meilleurs !Et vous êtes-vous content de cette Nouvelle Star 2009 ?

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.