×
google news

Dominique de Villepin séparé de Marie-Laure

Dominique de Villepin doit faire face en ce début de semaine à deux gros soucis.
Un souci judiciaire puisque son procès en appel dans l’affaire Clearstream a débuté, mais aussi un gros souci personnel.
En effet, depuis dimanche soir, tous les journalistes, suite à l’info donnée par Renaud Revel sur son blog, étaient à la pêche de l’info croustillante.

Quel ancien premier ministre avait des problèmes personnels ? Selon les informations de Voici, les rumeurs de séparation du couple de Villepin seraient avérés.
Ce serait fini entre Dominique et son épouse MarieLaure.
Cette dernière a été un formidable soutien pour Dominique de Villepin, au plus fort de la tempête.
Mais peut-être que la politique, ce nouveau procès et la candidature de l’ancien premier ministre à la présidentielle ont eu raison de 26 années de mariage.
La séparation est claire mais la procédure de divorce n’a pas encore été engagée.
Le couple a trois enfants, Marie, 25 ans, Arthur, 23 ans, et Victoire 21 ans, tous les trois adultes mais qui seront visiblement tristes de la rupture de leurs parents.

Source : voici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…