×
google news

Secret Story : Bastien nous donne des conseils

Tout comme Stéphanie, Bastien a laissé le temps passer et permis à d’autres d’être sous le feu des projecteurs.
Sachant que la gloire est éphémère, celui qui a le plus trouvé de secrets dans Secret Story a préféré se concentrer sur ce qu’il est réellement et comme annoncé il a lancé sa petite entreprise, un site internet, www.

Mentalactif.
com, basé sur son secret de mentaliste.
Ce ne sont que les débuts et Bastien préfère faire sa publicité avec les moyens du bord, qui n’ont pas l’air d’être énormes.
Rappelez-vous, il avait donné toute sa cagnotte, pendant Secret Story, à Stéphanie.
Pas moins de 80 000 €.
Dans ce court extrait de présentation, Bastien s’improvise coach en nous donnant des conseils pour faire bonne impression et se préparer pour n’importe quel entretien.
Si je ne m’abuse, ces conseils ne sont pas nouveaux et font-ils partie d’une activité de mentaliste ? Mais il nous donne quelques informations sur l’hypnose.
A-t-il suivi ses propres conseils pour récupérer l’argent que Stéphanie lui avait promis ?Source : purepeople

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…