×
google news

Natalie Portman en version frileuse et pudibonde

Dans un premier temps on pouvait voir dans le trailer de Your Highness, Natalie Portman en simple string.
Mais la magie de la retouche numérique a permis de cacher ces fesses que nous n’aurions su voir et remettre le trailer sur les rails de la juste pudeur.
Mais ce ne serait visiblement pas l’unique tour de passe passe auquel aurait eu recours cette scène.

Au moment du grand plongeon, Natalie aurait été remplacée par une doublure, une étudiante irlandaise payée 250 dollars.
Ce plongeon comportait-il des risques au point d’avoir affaire à un cascadeur ou à un double ? Que nenni, la raison est ailleurs.
L’eau étant glacée, l’actrice israélo-américaine aurait refusé de tourner elle-même la scène.
Nous la comprenons évidement, cela en aurait refroidi plus d’un, mais après la polémique qu’il y a eu autour de la doublure de Black Swan on pourrait se demander en effet si Natalie ne se ferait pas remplacer un peu trop facilement.
Rappelons que la petite Natalie Portman fait partie des actrices les mieux payées d’Hollywood, ce qui vaut peut-être un petit plouf non ?…Your Highness – Restricted Trailer /… di LyricisSource : La Repubblica

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…