×
google news

La Princesse Stéphanie se confie dans Gala

Très impliquée pour son association Fight Aids Monaco, la Princesse Stéphanie de Monaco a accordé une longue interview dans le magazine Gala du 30 juin.
Très proche de son frère le Prince Albert, qui vient de se fiancer, la Princesse Stéphanie sait qu’elle peut compter sur lui quoi qu’il arrive.

D’ailleurs, il était là lors de l’ouverture de la première maison de vie à Carpentras.
Un engagement et une bataille contre le sida depuis de nombreuses années afin de donner de l’espoir à ces malades en leur offrant quelques jours, quelques mois dans un cadre qui leur permettront d’affronter la réalité de la vie.
La Princesse Stéphanie a énormément de coeur, la vie n’a pas toujours été tendre avec elle, mais elle réussit à élever ses trois enfants et à conserver de bonnes relations avec leurs pères et elle est maintenant en paix avec elle-même.
Une Princesse qui a toujours agi selon ses convictions et qui, malgré son rang, a toujours été et sera toujours une Princesse au grand coeur.

La Princesse Stéphanie se confie dans GalaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…