×
google news

Roman Polanski refuse l'extradition

Les avocats du cinéaste ont bien indiqué que Roman Polanski n’était absolument pas favorable à une extradition.
Bien qu’il soit coupable des faits qui lui sont reprochés, il a pris la fuite parce que son procès n’était pas loyal et que les accords entre les deux parties n’avaient pas été respectés par la justice américaine.

Son conseil revient sur l’état de santé de Roman qui est très affaibli par ces deux mois de détention et plaide pour sa remise en liberté, déjà refusée deux fois par peur de fuite, en produisant des garanties.
Il ne faut pas oublier la famille de Roman Polanski, sa femme et ses deux enfants, qui sont extrêmement inquiets.
Une audience doit se tenir le 10 décembre en Californie concernant cette affaire avec ou sans la présence de Roman PolanskiSource : lefigaroPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…