Ce neuvième épisode de Pékin Express sur la route du bout du monde s’est déroulé dans la capitale argentine avec des course-poursuites dans les rues de Buenos Aires, épreuves inspirées de la culture et du folklore de cette ville de légende.
L’objectif pour tous est de se rapprocher d’Ushuaïa, l’ultime étape et fouler ainsi les terres de la Patagonie.
La tension est forte pour les équipes, Jessica confie “Il va y avoir un gros esprit de compet’, parce qu’on n’est plus que cinq.
Tout le monde veut aller en Patagonie.
Donc ça va être sauve qui peut, et sauver sa peau surtout”.
Premier défi lancé par Stéphane Rotenberg : apprendre, en cinq heures le tango, c’est Cécilia et Matthieu qui remportent une nuit de repos dans un grand hôtel et gagnent surtout la Patagonie en échappant à la suite de la course.
Deuxième étape, au programme : tirs au but “même en Argentine, n’est pas Maradona qui veut” déclare Stéphane.
Fred et Jessica marquent les premiers et partent au rendez-vous suivant.
Les retraités sont les derniers dans le stade.
La deuxième partie de l’épreuve d’immunité s’inspire des nombreux promeneurs de chiens et les binômes récupèrent cinq ballons sur un parcours, les yeux bandés, six chiens attachés à la ceinture.
Fred et Jessica gagnent l’épreuve et ont donc l’immunité…PUBLICITÉPUBLICITÉLes trois équipes non immunisées repartent en course vers la Place Dorrego, au marché de San Telmo ou ils assemblent un puzzle et repèrent où le directeur de course les attend.
Les sœurs se révèlent expertes.
Hoang et Quyen arrivent derniers à cette épreuve.
Solange et Hervé et Hoang et Quyen s’affrontent dans un sprint final, à voiture, à pieds et en bateau jusqu’à Tigre “la Venise de l’Argentine”, construite parmi des canaux.
Au terme de cette course c’est à la grande surprise, Hoang et Quyen qui sont éliminés.
Il reste en jeu Solange et Hervé, Yousra et Randa, Matthieu et Cécilia, Frédéric et Jessica.
Mais quel binôme sera suffisamment puissant pour gagner le jeu ? A la semaine prochaine pour la PatagonieSource : télé-loisirs
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.
Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.