×
google news

Angelina Jolie déteste Thanksgiving

On comprend un peu mieux pourquoi Angelina Jolie n’a pas voulu, les années précédentes, rejoindre la famille de Brad Pitt pour célébrer Thanksgiving.
Pourtant, cette année, elle a fait un effort puisqu’ils sont revenus aux Etats-Unis.
Mais qu’à cela ne tienne, elle ne fêtera pas ce jour.

Elle trouve Thanksgiving horrible, elle est dégoûtée par le concept et ne permettra pas à sa famille de se joindre à la liesse générale.
Participer à Thanksgiving équivaudrait, pour Angelina Jolie, à remettre en cause toutes ses idées.
Elle est contre l’idée qu’un peuple a pris le pouvoir par rapport à un autre, que des gens se soient fait assassiner pour qu’une autre culture soit dominante.
Cela va à l’encontre de ses principes et surtout de son idée d’une famille multi-raciale comme la sienne où tout le monde est égal face à l’autre.
Source : gossipcenter

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…