On sait depuis cette semaine que Lilian Thuram, une des plus grandes stars du foot français a refusé le poste de Ministre de la diversité, laissons lui la parole :J’ai rencontré Nicolas Sarkozy et Claude Guéant, qui m’ont proposé de devenir ministre de la diversité.
Nous avons eu une longue discussion.
Mais pour des raisons évidentes, je ne pouvais que refuser.
Dixit “Le Monde” …Le footballeur n’est pas comme certaines stars acquis à la cause de Nicolas Sarkozy, rappelons-nous ses paroles lors des émeutes de 2005 :Il a mis le feu aux poudreSources : Actualités de StarsPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après 20 ans, Emmanuel et Brigitte sont toujours plus unis : voilà l'histoire d'amour du président français et de son ancienne professeur.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.