Non vous ne rêvez pas, la plus belle actrice française et la plus belle actrice italienne s’enlacent complètement nues en couverture de Paris Match … Je suis sur qu’il y en a plus d’un (voire plus d’une) qui aimerait s’insérer plus ou moins discrètement entre ces deux beautés (vous connaissez les belles rondeurs de Monica) !Mais laissons ces deux beautés s’exprimer simplement et naturellement.
Monica Bellucci explique : Je laisse parler ma sensualité de manière très italienne, je vis mon corps avec beaucoup de liberté.
J’ai pu sentir une petite réticence de la part de Sophie, au début.
Mais quand on a fait ça ensemble, elle était ouverte et libérée.
C’est une question de confiance réciproque, oui.
Je n’aurais pas pu le faire avec d’autres actrices.
Nous avions le sentiment de ne faire qu’une, les corps se sont rapprochés naturellement comme pour composer un corps unique.
PUBLICITÉPUBLICITÉSophie Marceau confie : Quand j’ai raconté que j’avais tenu Monica nue dans mes bras, j’ai vu les yeux des gens s’ouvrir comme des soucoupes.
L’intimité s’est créée entre nous au moment de cette séance photo.
La nudité n’est pas que physique, il y avait une volonté de se montrer sans artifice, vraies, comme des enfants nus qui nagent dans un ruisseau.
Je peux avoir ce rapport à la nudité, très nature ou très en rapport avec la nature, très primitif.
Quand le corps exprime une certaine libération, cela me fait du bien.
(…) Monica est quelqu’un d’enveloppant, de très rassurant, le contraire d’une personne intrusive.
Je suis convaincu que vous vous direz : “Merci Paris Match d’avoir réussi à la convaincre et à les photographier” et que vous êtes entrain de partir l’acheter en courant !Belle promo pour leur film présenté en ce moment à Cannes “Ne te retourne pas” (un thriller où les deux femmes ne font qu’une…), qu’en pensez-vous ?Sophie Marceau et Monica Bellucci nuesSource : Morandini
Laisser un commentaire