Catégories: People
|
14 avril 2020 2 h 50 min

Rafael Nadal, nouvelle photo pour Armani

Partager

Même si la séance photo date de quelques mois et que Rafael Nadal a repris le chemin des courts de tennis avec brio.
Gagnant sur de nombreux tournois avant Roland Garros où il va encore une fois tenter de s’imposer, Rafael Nadal apparait toujours comme sexy.
Enfin, pour toutes celles qui aiment le type ibérique et le jeu pas en finesse de Rafa.

Mais nous n’allons pas nous appesantir sur le jeu du joueur de Majorque.
Nous préférons vous montrer une nouvelle photo de Rafael Nadal pour la ligne sous-vêtements d’Emporio Armani.
Une très belle photo en noir et blanc du célèbre duo de photographes, Mert & Marcus.
Au fait, Rafa, pourrais-tu répondre à cette question ? Portes-tu des sous-vêtements Armani quand tu joues et gagnes des tournois ?Rafael Nadal, nouvelle photo pour ArmaniSource : ohlalamag

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.

Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.