×
google news

Nicole Kidman : Isabella quitte la Scientologie

Cela fait déjà quelques mois que les rumeurs courent concernant Isabella Cruise.
Elle quitterait la Scientologie pour rejoindre sa mère Nicole Kidman et vivre avec elle à Nashville.
Un véritable bonheur pour l’actrice qui aura maintenant ses trois filles avec elle.
Elevée depuis sa petite enfance selon les préceptes de la Scientologie, Isabella serait trop indépendante pour continuer ses études dans un endroit où elle n’aurait pas droit d’émettre une opinion.

Et surtout cloisonnée, elle n’a accès à rien du tout, que ce soit télévision ou internet.
Au divorce de ses parents en 2001, Isabella et son frère Connor ont été encouragés pour couper les ponts avec leur mère.
C’est pour cela que depuis 10 ans, l’un et l’autre n’ont jamais été vus avec leur mère en public, alors que Tom Cruise passe pour le papa aimant et s’occupant de ses enfants.
Il se murmurait notamment qu’Isabella ne s’entendrait plus avec Katie Holmes, sa belle-mère et qu’il y aurait eu de nombreuses disputes.

La dernière fois où ces deux dernières ont été vues ensemble, c’est pour l’anniversaire de Suri.
En rejoignant Nicole Kidman, Isabella Cruise coupera-t-elle définitivement les ponts avec la Scientologie ? Du moins, sera-t-elle libre de le faire ?Source : starpulse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…