×
google news

Michael Jackson a pris 10 000 pilules en 6 mois

Selon The National Equirer, Michael Jackson a pris 10 000 pilules durant les derniers 6 mois de sa vie, cela en fait plus de 50 par jours.
Michael Jackson était atteint d’un lupus, mais autant de pilules soignaient-elles cette maladie.
Ne faut-il pas plutôt parler d’une addiction aux tranquillisants, vitamines, coupe-faims, suppléments alimentaires, … ? Des injections aussi afin que les produits agissent plus vite.

Ces informations prouvent pourquoi les investigations se concentrent sur les médecins de Michael Jackson.
Qui a donné quoi ? Quand ? A qui ? Afin de faire toute la lumière sur tout ce qui a été saisi à Neverland (plus de 30 médicaments), les traces de piqures découvertes sur le corps de Michael Jackson au moment de son décès, les enquêteurs vont devoir remonter sur de nombreuses années et peut-être prouver que Michael Jackson était toxicomane et que son corps a dit stop ce jour-là.
Maladies imaginaires ou maladies réelles, le saura-t-on un jour ? Les médecins qui se sont succédés devaient connaitre la peur de leur patient.
Devraient-ils continuer à exercer la médecine dans ces conditions ?Source : celebitchy PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…