Julia Roberts dans les magnifiques robes de la reine maléfique de Blanche-Neige dans le film de Tarsem Singh, avec les actrice Julia Roberts, Lily Collins, Armie Hammer.
Julia Roberts dans le rôle de la Reine Maléfique
Comme souvent pour les grands classiques, le Film de Disney de Blanche–Neige et les Sept Nains a été revisité à plusieurs reprises. Dans la version de l’histoire du film de 2012 nous trouvons cependant une parfaite incarnation de la maléfique belle-mère des contes de fées.
Julia Roberts interprète parfaitement la Reine Maléfique, la belle-mère de Blanche–Neige, qui, jalouse de sa beauté, fera croquer la pomme à Blanche Neige. Elle est parfaite dans ce film très sombre, un conte moderne, tourné en 3D, par Tarsem Singh.
Le film, sorti en salles en 2012, se base sur l’histoire de Blanche Neige qui essaiera de venger son père, assassiné par sa belle-mère.
Histoire
Quand son père, le roi, meurt, Blanche–Neige est en danger. Sa belle-mère, interprétée par Julia Roberts, cruelle et avide de pouvoir, veut s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un prince aussi puissant que séduisant, l’horrible belle-mère ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche–Neige se réfugie dans la forêt.
Recueilli par une bande de 7 nains, Blanche–Neige trouvera la force de sauver son royaume des griffes de la Méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince Charmant.
Laisser un commentaire