×
google news

Anna Friel seins nus et mouillés en bikini jaune ou noir, du jamais vu !

Pour les amateurs d’Anna Friel, les temps sont fastes ces jours-ci.
Coups sur coups, on a eu droit : de voir sous la jupe d’Anna Friel (et comme on est chanceux, elle n’avait pas culotte), pour son anniversaire la sélection de clichés sexys était au rendez-vous et hier la belle Anna nous dévoilait sa poitrine dans Vanity Fair.

Et bien ce jour, nous avons dégoté pour vous toute une sélection de photos volées d’Anna Friel qui se prélasse, boit un coup, se fait bronzer ou fait du quatre patte en topless avec simplement le bas de son bikini (un jaune et un noir).
Elle est magnifique, pas maquillée et son corps mouillé est superbe (on comprend pourquoi elle est dans le top dix des plus sexy de FHM !).
J’apprécie particulièrement deux photos : celle où à quatre pattes, elle semble rechercher quelque chose derrière ses lunettes et celle où elle se baisse pour prendre de la crème à bronzer dans son sac de plage en nous montrant ses fesses.

Mais chacun ses goûts, je vous laisse choisir vos shoots préférés !Anna Friel seins nus au naturelSource : EgotasticPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…