Maitre Nadjar a annoncé que l’enveloppe contenait une “grosse surprise”.
Mais l’élimination de Mahdi en est-elle vraiment une ? Ok, le jeune homme chantait bien.
Mais depuis deux primes, il ne proposait rien de transcendant.
Hier soir, sa performance sur Always on the run de Lenny Kravitz nous a laissé sur notre fin (faim !).
Encore trop tendre, Mahdi n’a pas convaincu… le public attend plus et lui a donc dit aurevoir… La semaine prochaine se sera sans lui !Retour sur ce 4e prime.
Malheureusement, les semaines se suivent et se ressemblent ! Comme depuis le début de la saison, une pluie de rouge s’est abattue sur Baltard.
Et le début de la somnolence pour le téléspectateur.
Il aura encore fallu attendre les trois dernières prestations de Camélia-Jordana, Soan et Dalé pour voir et entendre ce que l’on attend d’une émission comme la Nouvelle Star.
Avec une mention spéciale sur la performance du chanteur de métro.
Sa version des Mots Bleus de Christophe était tout simplement sublime, avec juste ce qu’il faut de retenue et d’émotion.
Ce trio prend petit à petit le large.
Laissant derrière eux des candidats à la peine qui essaient tant bien que mal de soulever Baltard ! Même si des candidats comme Lary et Leïla essaient de rivaliser, avec plus ou moins de réussite.
La prestation du jeune homme sur Francis Cabrel (rappelons que le thème de la soirée était « Dancefloor » !!!) était bonne.
Le candidat se bonifie au fur et à mesure des émissions.
Mais cela reste encore un peu timide.
Leïla nous a quant à elle proposé une version originale de Wannabe des Spice Girls.
Même si la jeune femme au pas de danse original manque encore un peu de souffle, elle a le mérite de revisiter les chansons.
Et comme elle le dit elle-même, avec elle, il n’y a pas de demi-mesure : on aime ou on aime pas ! Hier soir c’était plutôt, on aime.
Reste Thomas et Damien.
Le premier nous a emmené dans un bar karaoké et le second est toujours happé par le stress.
Il regarde le sol, les sourires sont timides, tout comme ses chansons.
Du coup, on en oublierait presque ses prestations ! La semaine prochaine, on retrouvera donc sur la scène de Baltard : Dalé, Camélia-Jordana, Soan, Lary, Leïla, Thomas et Damien aux côtés de Julien Doré.
Espérons que le gagnant de la Nouvelle Star 5 prodiguera de précieux conseils à cette nouvelle promo bien triste….
En attendant, voici la vidéo du coup de cœur d’hier soir : Soan avec Les mots bleus.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.