Samedi dernier Natasha Bedingfield est devenue une heureuse femme mariée.
La chanteuse britannique d’origine néo-zélandaise a dit oui au business-man Matt Robinson, et à ce qu’il paraît son mariage était aussi parfait qu’elle était une belle jeune mariée.
Dans sa robe-bustier blanche de la styliste américaine Vera Wang et marchant sur un tapis de pétales de rose, la belle artiste a offert son plus beau sourire à son époux et aux invités.
Elle avait choisi une cérémonie simple mais à Malibu et avec 150 invités quand même.
Le lieu de la cérémonie offrait une vue imprenable sur l’océan.
Le mariage était sobre, certes, mais il devait avoir quelque chose de magique !Les deux tourtereaux se sont mariés à l’église Vineyards Estates à Malibu (Californie, la même place où Fergie et Josh Duhamel se sont mariés), avec 150 invités, et selon Bedingfield, c’était magnifique.
Elle a dit à la presse, «Notre mariage était tout ce que nous avons espéré qu’il serait.
Il est simple, beau et naturel.
” A présent, comme elle nage dans le bonheur, elle va devoir faire preuve d’imagination pour écrire de nouvelles chansons d’amour.
Source : celebrity-gossip.
net
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.