Les Anges de la téléréalité, c’est fini.
Mais comme pour toute émission de télé-réalité, des moments ont été laissés à la méconnaissance du public, comme un best-off des moments trash de l’émission.
Afin de surfer sur la voix du succès de l’émission, NRJ12 a décidé de diffuser pendant encore une semaine l’after de l’émission.
Et on en apprend de belles sur les candidats.
Le magazine Entrevue nous révèle à peu près tout.
Les clashs entre les candidats, les disputes entre Amélie et Senna mais aussi la présence de stupéfiants dans la villa.
Concernant Senna et Amélie, sous couvert d’anonymat, un membre de la production a confié que le couple a bien failli être viré manu militari et renvoyé en Belgique.
Cette émission est venue trop tôt après Secret Story.
Le couple était devenu ingérable et connaissant l’hystérie quotidienne d’Amélie, cela n’a pas été de tout repos pour les autres candidats et pour la production.
Amélie se sentait forte de son petit succès et ses désirs devaient être comblés au plus vite, comme avoir du champagne dans la villa ou une grosse colère envers un journaliste.
Des objets ont valsé, ont été lancés pouvant blesser ceux qui faisaient partie de l’émission.
Concernant les produits stupéfiants, il nous est annoncé que tous les habitants de la villa avaient accès à de l’herbe et ne se privaient pas de fumer.
John-David l’avait d’ailleurs déclaré.
Et le sexe dans tout ça ? Car il a bien fallu que chacun puisse se satisfaire, que ce soit les hommes et les femmes.
Après de mémorables disputes, Senna et Amélie se sont réconciliés sous l’oreiller ou dans le jacuzzi.
John-David, dont on connait le passé de Don-Juan, a concrétisé avec une vendeuse de sex-shop, après avoir passé toutes ses soirées dans des clubs de strip-tease.
Les filles ne sont pas en reste puisque Marlène a flirté avec le parrain de l’émission, Fabrice et que Diana n’est pas rentrée tout de suite sur Paris puisqu’elle a préféré passer quelques jours de plus avec Jérôme.
Sea, sex and drugs, le cocktail des Anges de la téléréalité !Source : purepeople
Laisser un commentaire