Le départ d’Ellen DeGeneres de l’émission American Idol nécessitait de trouver un autre juge.
L’agent de Jennifer Lopez a donc mené les négociations avec la chaine Fox et le contrat a été signé dans la semaine.
Ce contrat risque de relancer la carrière de Jennifer, en demi-teinte depuis quelques années.
Son travail serait de noter, juger, soutenir ou non les aspirants chanteurs.
Cela risque d’être chaud pour les candidats car Jennifer Lopez est avant tout une bête de travail, de scène qui ne mâche pas ses mots.
Dans un autre registre, pour donner de l’éclat à l’émission American Idol, les noms d’Elton John et Justin Timberlake ont été aussi avancés.
Source : radaronline
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.