×
google news

Equipe de France : Henry demande à être reçu par le Président Sarkosy

Après la déroute, l’échec, la comédie ? des Bleus au Mondial, le président Nicolas Sarkozy recevra jeudi matin l’attaquant Thierry Henry «à sa demande», a-t-on appris mercredi auprès de l’Elysée confirmant une information de la radio RMC.
«Thierry Henry a appelé le président depuis l’Afrique du Sud pour lui dire qu’il souhaitait le voir dès son retour», a précisé la présidence.

Toujours selon RMC, les deux hommes devraient se rencontrer pendant une heure à l’Elysée.
L’attaquant du FC Barcelone prendra à la mi-journée un jet privée pour quitter l’Afrique du Sud et fera, donc, une escale par Paris avant de rejoindre la Catalogne…PUBLICITÉPUBLICITÉL’Elysée s’implique désormais dans le dossier de la déroute des Bleus qui ressemble de plus en plus à une affaire détat, puisque Nicolas Sarkozy présidera dès det après-midi une «réunion de travail» avec François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade a annoncé le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.

Le président a par ailleurs évoqué ce sujet au Conseil des ministres mercredi matin en indiquant qu’il «souhaitait que les décisions soient prises calmement, avec recul», a ajouté M.
Chatel.
Source Leparisien

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…