×
google news

Charlie Sheen, un homme au grand coeur ?

Charlie Sheen a peut-être des soucis graves avec l’alcool et les drogues mais il semble qu’il soit bien conseillé par son agent.
A moins que la décision ne vienne de lui-même.
Devant passer 3 mois en cure pour se soigner, il a annoncé qu’il rejoindrait le tournage de Mon Oncle Charlie d’ici la fin du mois.

Mais un mois sans tournage ou trois peut mettre sur la paille tous ceux qui travaillent sur la série et ils sont nombreux.
Sans salaire, comment peuvent-ils vivre à cause d’un caprice de la star ? Charlie Sheen s’est montré très en colère que les salaires n’aient pas été payés.
Il a proposé de participer à la contribution des salaires pour un tiers, mais si seulement la chaine et Warner Bros s’engagent sur le reste.
Ces deux derniers n’ont voulu faire aucun commentaire.
Charlie Sheen a-t-il voulu prendre en main son retour afin qu’il ne soit pas “trahi” ou repoussé par toute l’équipe en faisant preuve de générosité alors qu’il dépense des sommes folles pour satisfaire tous ses besoins ?Source : showbizspy

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…